Merci ….
Une très belle soirée pour récompenser les jeunes engagés, méritants… Merci aux familles qui nous font confiance et qui nous ont témoigné leur reconnaissance. Et un beau témoignage de Oxane Hiolet qui représentait Mr Baroin Maire de Troyes :


