Remise des prix en son et images ….
Une grande joie vécue ce mardi 23 juin 2026 pour la Directrice, l’équipe Pédagogique, les élèves et leur famille… Mise à l’honneur de tous nos élèves qui ont su s’investir dans leur formation, dans le lycée, la vie de la Cité et leur propre vie personnelle ! Nous les remercions et les encourageons à persévérer…

