[vc_row][vc_column][vc_column_text]LE CHEF D’ŒUVRE DANS LA TRANSFORMATION DE LA VOIE PROFESSIONNELLE
« L’intention de la transformation de la voie professionnelle est de redonner ses lettres de noblesse à l’enseignement professionnel. La réalisation d’un chef-d’œuvre synonyme d’excellence et de reconnaissance par les pairs (et donc de confiance), témoigne de savoirs, savoir-être et savoir-faire, et développe un sentiment d’appartenance à des communautés professionnelles.
Le chef-d’œuvre est une démarche de réalisation très concrète qui s’appuie sur les compétences transversales et professionnelles travaillées dans sa spécialité par l’élève . Il est l’aboutissement d’un projet pluridisciplinaire qui peut être de type individuel ou collaboratif. »
C’est pour cette raison que, depuis septembre, les élèves et leurs enseignants s’activent pour créer leur chef d’œuvre, collectif ou individuel. Cette activité, avant de se concrétiser, a été mûrie par une réflexion pluridisciplinaires ….
Nous vous présentons le fruit du travail de nos élèves ….[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_media_grid grid_id= »vc_gid:1621171003780-6f1e96b9-2625-0″ include= »3475,3470,3479″][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row]