lycee.aviat10@wanadoo.fr

3 rue Etienne Pédron

10 000 Troyes

SALON DE L’HABITAT ET DE LA DÉCORATION

Nous ne pouvons pas faire l’inauguration du Salon sans saluer les élèves et enseignants du Lycée Aviat …..Telles ont été, en substance, les paroles de Monsieur Sebeyran en arrivant auprès du stand du Lycée !

Le jeudi 19 septembre, enseignants et élèves aménagent le stand réservé au lycée Aviat….

Du vendredi 20 septembre 14h00 au lundi 23 septembre 19h00 des élèves de CAP fleuriste 1ère et 2ème année se sont relayées pour réaliser de belles compositions florales.

Les élèves de 1ère Bac Pro Accueil ont assuré le contact avec les visiteurs en les interrogeant sur leurs impressions sur le salon par l’intermédiaire du questionnaire de satisfaction : sourire, disponibilité, maitrise de soi … autant de qualités requises et lises en place dans cette mission.

Un grand MERCI à tous les enseignants qui se sont rendus disponibles durant ces 4 jours pour accompagner les élèves !