Lycée Léonie Aviat - Dernières nouvelles

cadre Lycée Aviat photos du lycée Aviat

CONCOURS PIVERDIE FASHION FLOWER ( le 16-06-2015 )

Antonella et Mathilde, élèves en 2ème année CAP Fleuriste ont participé au Concours International en Art Floral, PIVERDIE FASHION FLOWER à Angers dont le thème, cette année, était : "Contes et Légendes". Elles ont été QUATRIEMES dans la catégorie junior.

ATELIER A LA MAISON DE RETRAITE ( le 10-01-2014 )

Au mois de décembre 2013, les élèves de CAP Fleuriste, suite à l'invitation de Mme Vergeot, se sont rendus à la Maison de retraite "Parc fleuri" de PONT-SUR-SEINE, pour y animer un atelier d'art floral, encadrés par leur professeur, M. Victor Lopes. Aidés par les élèves, les résidents ont pu créer leur composition florale.

Les "CAP Fleuriste" sont à l'oeuvre ( le )

Les élèves de CAP fleuriste proposent leurs compositions à la vente le lundi et le vendredi à 17 h 00. N'hésitez pas à venir adminirer leurs travaux.